Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

+4
Fonzie
coxigru
LeGacY
LegenDfB
8 participants

Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  LegenDfB Mer 14 Jan - 2:40

Bon, voila, hier en poussant ce coup de gueule, je me suis rendu compte que j'étais trop attaché aux fB° pour les quitter et que j'avais fait une grosse connerie, j'y suis depuis le début, c'est bien pour une raison...
JE VOUS AIME albino
De plus, avec tous ces départs de pilliers comme Godz, Waaam, l'Aco, la team est en danger et ne peut plus aligner de lign up digne de ce nom avec moins de 10 membres actifs; j'ai donc envie de recruter du monde qui a du potentiel (mais sa c'est vous qui décidez si je peux etre recruteur).
Je viens donc de quiter les ALS pour postuler ici flower

Login; SATOTO
Pseudo : !egenD
Age :18
Ex Team(s) : fB° , ALS
Rank (Seulement à titre d'information) : 15*** un truc comme sa
Type de tracks : FS et Tech (mais surtout Tech)
Vos motivations : Redonner la pêche a ste team et m'éclater
une adresse mail où on peut vous contacter satotote@hotmail.com -->adresse msn satotote@yahoo.fr-->adresse comme sa

Si vous voulez me faire passer un test, je suis OP, je vais chopper tout les recs du Kluster (sauf si sa le dérange bien sure ^^)


PS: si je suis pris, je mettrais ma photo en grand sur le trombi pour kluster Laughing
PS 2: Par contre je veux un bel avatar de lapin.
LegenDfB
LegenDfB
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Derriere toi BOUUH
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  LeGacY Mer 14 Jan - 6:09

Bon juste avant d'aller me coucer je vais répondre à cette candidature d'un mec qui m'a l'air fort sympathique.

Alors pour ton recrutement, perso je n' y vois pas d'inconvénients, ceci dit il va falloir qu'on juge le niveau que tu as. Ce test est tout simple, il faut prendre 3 records sur le serveur Fabulous Server (Attention, que des rec de Kluster, Cooxi ou moi).
Ensuite je te filerai 2 maps que tu trainera pendant 1 semaine, on comparera tes temps aux autres membres de la team, puis tu affronteras l'un de nous pour vérifier ta régularité (j'ai piqué l'idée aux R4B, j'espère qu'il m'en voudront pas). La victoire durant cette épreuve finale n'a pas d'importance.

Je pense que ce test ne devrait être qu'une simple formalité pour toi, forcément Legend never Die.
LeGacY
LeGacY
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Sé pas, ma boussole est cassé, elle indique toujours la même direction!
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  LegenDfB Mer 14 Jan - 11:25

Rooh beh pour les recs je dois au moin en avoir deja 3 first: un sur tech for dummies, un sur somewhere i belong (c est ma map fétiche, mais je croi ke le vilain cooxi l'a viré), et je dois avoir un ou deux autres recs sur des techs puiske j'ai le souvenir de Kluster me ralant apres ^^.

Sinon pour la régu, je pensais que vous la connaissiez puiske j'avais fait le match vs R4B, mais c'est vrai que t'es arrivé juste avant que je parte, donc j'essayerai de train si tu veux que je fasse le test, meme si avec mes partiels et le ModLap Championship qui arrivent sa va pas être beaucoup non plus^^.
LegenDfB
LegenDfB
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Derriere toi BOUUH
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  coxigru Mer 14 Jan - 12:01

béh en voila une nouvelle qui fait chaud au coeur Very Happy
je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire un teste
coxigru
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  Fonzie Mer 14 Jan - 14:20

re legend, Cool enfin quelqu'un qui va me ridiculiser, pas comme les autres Smile lol!
Fonzie
Fonzie
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : devant desmo
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  LeGacY Mer 14 Jan - 20:08

Si je veux faire passer quelques tests à Legend, c'est surtout pour voir si les ALS ne nous l'ont pas trop abimé. C'est fragile à cette âge là.

Mais sérieux Legend, tu as vraiment quitté les ALS pour revenir chez les fB°?

Très flatté et je crois que tout le monde devrait l'être aussi.
Comme quoi, la réputation grandit, héhé. Bientôt, les autres teams vont se mettre à détaler comme des lapins en nous voyant arriver. Merde c'est nous les lapins!!!!!! Ben ils devront apprendre à courir plus vite que nous! NA

Bienvenue à la maison au terrier Legend!
LeGacY
LeGacY
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Sé pas, ma boussole est cassé, elle indique toujours la même direction!
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  Tyreal Mer 14 Jan - 20:14

Bon alors certain vont peut etre critiquer car je ne demande pas l'avis a tout le monde mais la je dis " c'est moi le patron!!" Laughing Laughing
Donc parlons peu parlons bien, Legend c'est avec plaisir que nous acceptons ta demande. Pas besion de test.
Donc bienvenu parmis nous Wink
Et comme la dit Cooxi c'est nouvel fais chaud coeur Very Happy
Tyreal
Tyreal
Admin

Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : me suis perdu en route
Date d'inscription : 22/12/2007

https://fbunny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  LegenDfB Mer 14 Jan - 20:18

Lol BGTQ en gros si tu veux savoir si ils m'ont abimé, beh mes temps se sont juste améliorés d'une a 3 secondes sur les techs en 2 mois Shocked
Sinon c'est clair que le nivo chez les ALS était tres élevé (voir même trop des fois tongue, quand j'en voyais qui battaient boubisis ou même des ff*, des kG quasimment à chaque fois Suspect , sa fait peur ), mais je compte bien ramener le niveau des fB° quasimment au leurs (mais la vous allez devoir m'aider: des types forts, sympa, dispo et qui quittent pas tout de suite la team -joke inside pour infinity- yen a po beaucoup Crying or Very sad )




Merci beaucoup à tous pour cette accueil Cool, je vais faire de mon mieux cheers vachedance01 albino
LegenDfB
LegenDfB
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Derriere toi BOUUH
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  LeGacY Mer 14 Jan - 20:27

Et encore, Infinity est resté plus de 3 jours (N'est-ce pas Nola?).
Pour le test, ce n'était bien sûr qu'une connerie, pas besoin de faire passer un test à Legend, on connait tous sa valeur.

Bon, par contre pour ce qui est d'amener le fB° au niveau des autres, en FS pas de problème, mais en tech avec quelqu'un comme moi c'est pas gagné (j'ai des restes, suis un ancien techeux, mais il n'y en a plus beaucoup de restes).
LeGacY
LeGacY
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Sé pas, ma boussole est cassé, elle indique toujours la même direction!
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  kluster Mer 14 Jan - 21:33

OUEEEEEEEEEEEEEE, rebienvenue LegenD Cool Laughing Razz Wink Very Happy cheers albino sunny flower Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] 177868 cars winner king
super content que tu reviennes dans la team .... ou le club fB°, j'sais pu trop^^. j'espère juste que les als vont pas te jeter la pierre.... et de toutes façons, ils sont pas si bon que ça, sur "full contact" j'met trois secondes au meilleur des als (top 5 dedi héhé, merci les bugs^^). Pour que tu sois recruteur moi j'y vois pas de problème , au contraire même.
kluster
kluster
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : sur l'autoroute des paradoxes
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  kari Ven 16 Jan - 19:55

héééé on attend pas kari pour l'apéro ?
rebienvenu chez toi, fin pour moi c'est comme si t'étais pas parti Laughing
kari
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  Waaam Dim 18 Jan - 14:16

J'éspére qu'il va vous rebooster Wink
Je compte bien vous voir sur des petits tounois, genre SC Razz
Pis si ya une track cup 2 .

Allé des lapins hyper actif !!!!
Waaam
Waaam
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sur track pardi^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ] Empty Re: Y reste une p'tite place??!? [ Acceptée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser