Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Un anniversaire à fêter

2 participants

Aller en bas

Un anniversaire à fêter Empty Un anniversaire à fêter

Message  LeGacY Lun 4 Mai - 19:22

Salut

Je vous annonce l'arrivée imminente d'une grande fête. Il y a maintenant 3 ans, quelques joueurs de TMN à l'époque, Zack, Shimra, Fr33r3x, RedMond et Link décident de créer une team pour se faire une petite place dans une communauté qui n'en était alors qu'à ses balbutiements, la bien nommée Communauté Trackmania.

Ces quelques énergumènes, au talent indéniable, sont très vite rejoint par d'autres membres que certains d'entre vous connaissent bien pour avoir fait quelques tours de pistes parmi eux, ou en les affrontant dans, à n'en pas douter, des match épiques.

Ces nouveaux membres, Kho, Bobtox, Kenette, Blue, Fatale et la sublime Margot ( Very Happy ) vont apporter une touche de fantaisie à cette équipe, suivis de près par le trublion CowBoy, le déjanté Scred, puis viennent ensuite Pepe et Papa et lors de cette première année, les légendaires Leoman et Potter.

Cela fait déjà 3 ans, et à cette occasion, la team <<aSp>> a décidé de marquer le coup en préparant un serveur spécial pour cet anniversaire le Dimanche 10 Mai à partir de 21h.

Si comme pour moi, cette team fait partie de vos meilleurs souvenir, je vous invite à me rejoindre sur leur serveur <<aSp>> Anniversaire (France >> Ile de France >> Paris) et de vous orner d'un magnifique tag les célébrant.

Joyeux anniversaire aux aSp.
Pour laisser vos commentaires :
http://asp-team.heberg-forum.net/ftopic757_asp-ans-dimanche-10-mai-essayez-etre.html
LeGacY
LeGacY
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Sé pas, ma boussole est cassé, elle indique toujours la même direction!
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire à fêter Empty Re: Un anniversaire à fêter

Message  coxigru Mer 13 Mai - 9:39

ah merde j'ais zappé
en meme temps des cooxigru n'a plein le jeu avec de la chance un cooxigru sera passé sur leur server
(tin y a kekun qu'a volé les smileys ??)
coxigru
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser