changement de terrier

 :: Les fB° :: Absence

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement de terrier

Message  coxigru le Lun 17 Mar - 12:09

bon alors voila sta moi de poster pour une absence
paske des foi g des absences ca vient de mon grand age
non plus serieusement je dois changer de terrier dans po longtemps evidement je ne me rappel po de la date exacte
je ne suis kun lapin
je m'en rendrais compte, qu'au changement de mon environnement...
en tout cas j'espere que les carottes du nouveau potager seront bonnes

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  kari le Mar 18 Mar - 15:01

vivement la pendaison de crémaillère !!!
avatar
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  Korhil le Mar 18 Mar - 23:38

Reviens vite Wink

Korhil
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  coxigru le Ven 28 Mar - 0:12

oui reviens vite tu va nous manquer !! Sad
_ mais c'est toi pauvre tache !!! (vlan)
_ ooops ! confused

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  Tyreal le Ven 28 Mar - 0:20

lol mdr, pauvre cooxi, il a plu toute sa tete.
au fait tu change de terrier quand?
avatar
Tyreal
Admin

Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : me suis perdu en route
Date d'inscription : 22/12/2007

http://fbunny.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  coxigru le Ven 28 Mar - 0:23

fin du mois d'avril le 26 ou 27 la tu pourras reprendre la tête dans les posts

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  Tyreal le Ven 28 Mar - 0:25

Mouahahah mais je croi que je suis toujours en tete, ou me trompe peut etre?? Shocked
avatar
Tyreal
Admin

Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : me suis perdu en route
Date d'inscription : 22/12/2007

http://fbunny.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  coxigru le Ven 28 Mar - 0:29

non j'en ai toujour un d'avance sur toi !!

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  Tyreal le Ven 28 Mar - 0:30

rooooooooooooooooo tu vas voir si tu vas etre longtemps devant mo
avatar
Tyreal
Admin

Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : me suis perdu en route
Date d'inscription : 22/12/2007

http://fbunny.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  coxigru le Ven 28 Mar - 0:32

bon j'arrete sinon ca va foutre le bordel dans le forum

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  toontoon le Jeu 24 Avr - 13:55

Avis a ts les lapinous le trop beau trop fort cooxi sera privé de pc (pas sage Very Happy ) a partir du 25 ou 26 avril !!! lol! . Bon il le sait pas encore dc chut ne dites rien !!!!^^ . carots
avatar
toontoon
p'tit moyen posteur
p'tit moyen posteur

Nombre de messages : 208
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  toontoon le Jeu 24 Avr - 14:10

BOn Plus serieusement la famille cooxi change de terrier dc pas de connexion pdt quelques jours Sad .Arf pov ti cooxi trop dur pr lui !!!! flower carots
avatar
toontoon
p'tit moyen posteur
p'tit moyen posteur

Nombre de messages : 208
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  kari le Jeu 24 Avr - 15:06

faudra quand même penser à prendre l'apéro avant votre absence drunken on va se péter le gosier !!!
avatar
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  toontoon le Jeu 24 Avr - 15:14

drunken Allez apéro pr tout le monde^^. Tyreal n en profite pas pdt l absence de cooxi pr poster comme un malade Very Happy Very Happy Very Happy . Et toi tite couette profites k il ne soit pas la pr exploser ses records!! lol! carots
avatar
toontoon
p'tit moyen posteur
p'tit moyen posteur

Nombre de messages : 208
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  LegenDfB le Jeu 24 Avr - 15:28

c est malin sa qu il ai po de connection internet: maintenant il va jouer au boulot pendant toute la journée Very Happy Very Happy
avatar
LegenDfB
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : Derriere toi BOUUH
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  kluster le Jeu 24 Avr - 22:00

Bon médénagement dans vot' nouvelle environnement. Sans les blagues à cooxi je pourrai peut-être espérer faire quelques temps parce qu'il tchat tellement que je lis plus que je ne joue^^.Bon courage
avatar
kluster
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : sur l'autoroute des paradoxes
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  coxigru le Sam 26 Avr - 0:59

bon il est minuit je coupe mon pc
adieuuuu !
snif
Crying or Very sad

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  Tyreal le Sam 26 Avr - 1:32

revien vite coxiiiiiiiiiiiii sniffffffffff
avatar
Tyreal
Admin

Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : me suis perdu en route
Date d'inscription : 22/12/2007

http://fbunny.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  kari le Sam 26 Avr - 15:46

c'est d'un triste tout ça Sad
bon dépèche toi de rebrancher tout ça hein Very Happy
avatar
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  coxigru le Lun 28 Avr - 16:32

heureusement que j'ai le boulot pour poster !!! Smile

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  kluster le Lun 28 Avr - 16:38

j'ai 'impression que tu seras plus là que quand t'étais djà là... au fait, c qui qui est absent, g pas compris^^?
avatar
kluster
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : sur l'autoroute des paradoxes
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  coxigru le Lun 28 Avr - 17:01

ben je suis pas là chez moi
quoi que c'est normal là je suis au boulot
en meme temps avant quand j'etais au boulot ben j'etais pas chez moi
mais maintenant quand je suis chez moi bé je suis pas la
en meme temps la je suis au boulot donc on peut pas vraiment parler de là
mais plutot de labas
remarquez ca depend qu'est ce que j'entend par la bas
j'entend quoi par ou ??
hein ?
confused ...

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  Tyreal le Mar 29 Avr - 2:54

et beh l'absence n'a pas été si longue que ça, comme quoi, quand il veule orange save se bouger, ça change de certainne foi Very Happy Very Happy
ou en fait c'est cooxi qui squatte encore son ancien terrier, tellement que tmnf, et sourtout les Lapins lui manque.
eu au fait me suis perdu dans ton post juste au dessus, tu as du bien t'amuser pour le faire
avatar
Tyreal
Admin

Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : me suis perdu en route
Date d'inscription : 22/12/2007

http://fbunny.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  coxigru le Mar 29 Avr - 18:01

moi meme j'ai du mal a comprendre
en faite ce que je voulait dire par là
c'est que je peux me connecter du boulot mais pas de chez moi
quoi que evidement maintenant ce n'est plus le cas
quand je parlais de là bas je voulait parler d'ici
ici c'est au boulot et là bas c'est chez moi
mais quand je suis sur internet de chez moi
c'est le contraire
là bas devient ici et ici devient là bas
voila qui est plus clair bounce

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  toontoon le Mar 29 Avr - 18:07

Oh la tu as trop bossé ce week end avec le demenagement coox ta plus toute ta tete ou c moi qui ne l ai plus !!!lol! carots
avatar
toontoon
p'tit moyen posteur
p'tit moyen posteur

Nombre de messages : 208
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de terrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les fB° :: Absence

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum