Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2pac (neuf) ..... neuf de paques !!! héhé

4 participants

Aller en bas

2pac  (neuf)     .....  neuf de paques !!!    héhé Empty 2pac (neuf) ..... neuf de paques !!! héhé

Message  2pac Mar 18 Mar - 22:30

Salut je m'appel 2pac j'ai 22 ans j'aime les femmes brunes avec de belles fesses rondes, des formes généreuses et qui parlent moins que ce qu'elles baisent (très rare).
Non, plus sérieusment je suis un ancien joueur de la célèbre team 2Fast4U dirigée par Florent et qui comptait parmis ses membres : Coxigru (le lapin croisé dingo) et tyreal (le bon joueur :p). J'ai commencé TMN à sa sortie et j'ai migré vers TMU avec les 2Fast mais je ne m'épanouïs que sur l'enviro Stadium. Il faut également savoir que je suis assez peu disponible. Il ne faut pas compter absolument sur moi pour les match et les compet mais je serai ravi de pouvoir participer. Sur ce, jvous léche et à bientot sur TMN.
2pac
2pac

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2pac  (neuf)     .....  neuf de paques !!!    héhé Empty Re: 2pac (neuf) ..... neuf de paques !!! héhé

Message  LegenDfB Mer 19 Mar - 3:18

2pac a écrit:Salut je m'appel 2pac j'ai 22 ans j'aime les femmes brunes avec de belles fesses rondes, des formes généreuses et qui parlent moins que ce qu'elles baisent (très rare).

Cool Bienvenue!
LegenDfB
LegenDfB
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Derriere toi BOUUH
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2pac  (neuf)     .....  neuf de paques !!!    héhé Empty Re: 2pac (neuf) ..... neuf de paques !!! héhé

Message  coxigru Mer 19 Mar - 11:38

traduction:
Salut je m'appel 2pac j'ai 22 ans
j'apprécie les dromadaires Shocked scratch a forte personnalité, généreux et surtout trés cultivé
Smile
mais si tu es un raton laveur avec une grande moustache ca m'interesse aussi !
coxigru
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

2pac  (neuf)     .....  neuf de paques !!!    héhé Empty Re: 2pac (neuf) ..... neuf de paques !!! héhé

Message  Tyreal Mer 19 Mar - 21:04

oh un 2pac, comme sa fait bizard de te voir ici Very Happy , sa fait plaisir de te voir parmi nous, sa rappelle de vieux souvenir (quoique qu'avec cooxi c'est déja le cas) de l'époque des 2Fast Laughing
Tyreal
Tyreal
Admin

Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : me suis perdu en route
Date d'inscription : 22/12/2007

https://fbunny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2pac  (neuf)     .....  neuf de paques !!!    héhé Empty Re: 2pac (neuf) ..... neuf de paques !!! héhé

Message  2pac Ven 21 Mar - 21:29

MDR cox !! le raton laveur est trop petit mais une brebis ferai l'affaire ou une truie :p
J'esper que l'ambiance 2Fast sera aussi dans cette team (même si les 2Fast ont bien changés)
ceci dit je croi que nous sommes encore membres de la team (on est sur le site 2Fast je crois).
à vérifier ....
2pac
2pac

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2pac  (neuf)     .....  neuf de paques !!!    héhé Empty Re: 2pac (neuf) ..... neuf de paques !!! héhé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser