Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

attention kari !

+4
chicken
Tyreal
kluster
kari
8 participants

 :: Les fB° :: Absence

Aller en bas

attention kari ! Empty attention kari !

Message  kari Lun 25 Aoû - 22:46

je ne choisi peut-être la bonne période pour faire ce genre de post mais je voulais qu'il y ait le "maximum" de personnes là.

allé je me lance : comme vous le savez (peut-être) je m'en vais en prépa kiné, le 2 septembre en fait et cela demande un investissement énorme et un travail régulier...

pour faire simple et rapide je serait beaucoup moins actif aussi bien sur tm que sur le forum.
ma première décision étant de quitter la team (pour ne pas prendre la place d'un autre) a été rejetée par monsieur le boss... ce qui me réjouis quand même, il m'a donc mit en absence longue durée.
mais comme je préfère quand même connaitre l'avis de tout le monde, j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez... même si la décision du cef n'a pas l'air d'être réfutable.

je tiens aussi a dire comme je serais moins là que j'aprécie énormément votre compagnie et que vous avez donné a mon appréciation sur trackmania une autre dimension que virtuelle a ce jeu... merci à tous

j'èspère pouvoir trouver quand même un petit espace temps durant mes week ends pour vous rejoindre sur un serveur


allez lachez vous !!! Cool
kari
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  kluster Lun 25 Aoû - 23:32

Sniffffff, avec la gueule de Georges Cloney qu'il y a dans ton avatar ça me donne encore plus envie de pleurer^^. En tout cas j'suis d'accord avec tyreal, tu te mets juste en stand bye et tu viens que quand t'as le temps ou quand t'en as envie. Y'a pas d'souci.
tant qu'on est dans le mélodramatique, j'y vais moi aussi, merci aussi à toi kari, le testeur officiel des kluster's maps pour le temps que tu m'as accordé (et tu dois en avoir du courage, tu les as toutes essayés^^)
En tout cas bon courage pour les études et à bientôt sûrement (demain si je ne me trompe pas^^).
kluster
kluster
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : sur l'autoroute des paradoxes
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  Tyreal Mar 26 Aoû - 1:15

non ma décision n'est pas réfutable. Il est toujour dificille de voir une joueur quitté la team, surtout quand on aprécie de jouer avec lui. meme si tu n'es plus la tres souvant pour cause de tes études, et ce qui est tout a fait normal, je ne voie pas pourquoi tu voulais quitté la team a tout pri. c'est pour ça que j'ai refusée sans meme demander l'avis autres membres de la team (et si ils sont contant c'est pariel MODE Tyran: ON Very Happy Very Happy Very Happy )
ta interet de trouver un petit espace de temps pour nous rendre visite (le chef a parlé et pi c tout, il ya plu le choix)
bon courage pour tes études, je pense que tu vas en avoir besion Very Happy Very Happy Very Happy
Tyreal
Tyreal
Admin

Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : me suis perdu en route
Date d'inscription : 22/12/2007

https://fbunny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  chicken Mar 26 Aoû - 11:15

confused Bin oue reste en stand bye ^^ part pas on te veras un minimum comme ça =) et bon courage pour les etudes
chicken
chicken
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant toi ... (dans le mur bien sur ^^)
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  Waaam Mar 26 Aoû - 16:20

Haaaa Kari ... on en a passer des moment ensemble. On a été kiwi ensemble avec toutes les aventure qui en decoulent ( et il y en a croyer moi). Pis la teams a exploser et on c'est retrouver sans team. On a continuer a jouer dans les meme serveur. Puis tu a voulu rejoindre tyty cooxi kluster et toute la bande. Au debut je n'était po trop cho puis quand tu a passer le test tu m'a demander de venir avec toi que c'était super. Vu que je m'ennuyer serieusement je me suis pourquoi pa ?? Et J'ai découvert un oasis de (heuuuuu) on va dire bonheur, amusement... Depuis on a toujours eu de bons raport et somme rester en contact sur Msn. Maintenant tu va partir ( moins jouer tout du moins). Et je suis carrément d'acords avec tyty : HORS DE QUESTION QUE TU QUITTE LA TEAM, je prefere de te voir une fois par mois que 0^^. Je te souhaite une bonne réussite lors de tes étude.
Voila je crois que j'ai tout dis.

Waaam

P.S : J'ais fais un effort sur l'écriture mais c'est dur ^^
Waaam
Waaam
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sur track pardi^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  kari Mar 26 Aoû - 23:16

merci beaucoup je suis zému Embarassed
ça me fais plaisir tout ces petits coms =)
kari
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  kari Dim 31 Aoû - 23:31

et oui toutes les bonnes choses ont une fin, donc c'est avec un peu de nostalgie que je vous dis à la prochaine, en espérant le week end prochain si je ne suis pas déja couvert de boulot.

bye les zamis =)
kari
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  LegenDfB Dim 31 Aoû - 23:38

>_< Béh fais comme moi: la je suis rentré aujourd'hui dans mon internat pour ma prépa MPSI, (j'ai internet dans ma chambre ^^), je vais beaucoup moins jouer (vu le boulot qu'il vas y avoir), mais bon, je vais comme même rester autant présent sur le fofo
Signé : = vachedance01 GLANDEUR JUSQU'AU BOUT REPRESENTE vachedance01 =
LegenDfB
LegenDfB
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Derriere toi BOUUH
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  desmo Lun 1 Sep - 0:56

Bon courage à tous les deux mes jeunes coupaings...........vous allez en avoir besoin Smile, m'enfin bon, fut po exagérer, y suffit juste de bosser, bosser et encore bosser .......mouhahaha. Pis surtout à bientôt.
desmo
desmo
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 579
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  kari Sam 28 Mar - 13:30

voila je reviens sur ce post pour vous annoncer une nouvelle absence même si ma présence n'est pas au top en ce moment. alors ne vous inquiétez pas si vous ne voyez presque plus sur le forum et sur tm jusque la mi-mai en raison de 7 concours a passer un peu partout en france et cela commence la semaine prochaine et la semaine d'après à la capitale et chez les ch'tis.

amicalement. Georges C. =D
kari
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  kluster Sam 28 Mar - 13:52

Bon courage pour tes concours. J'sens bien le 7 sur 7 ^^
kluster
kluster
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : sur l'autoroute des paradoxes
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  LeGacY Sam 28 Mar - 17:23

Salut

Bonne chance à toi Kari et bon courage.

Chez les ch'tis, ché din min coin qu'tu vas vnir.
Tu vas voir, on est pas drôle din ch'nord.

Bon j'arrête de parler comme une merde, ça m'énerve, surtout que j'ai horreur de cette région.

Je te souhaites de réussir, j'ai quelques amis qui sont kiné (l'un travaille pour le LOSC et l'autre pour le VAFC et mon kiné perso a travaillé pour l'équipe féminine de basket le Hainault, ya des jolies nanas là bas^^) et d'après eux c'est vraiment pas facile comme métier.

Je te souhaite d'y arriver et gogogogogo train pour nous faire un 7 sur 7 comme le dit Kluster.

Faut bien négocier le virage de la hanche pour permettre d'attaquer dans les meilleures conditions la bosse des mollets et ainsi...

Mouais je m'égare là^^

Bonne chance à toi.
LeGacY
LeGacY
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Sé pas, ma boussole est cassé, elle indique toujours la même direction!
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  LegenDfB Sam 28 Mar - 20:36

Bonne chance Kari Cool

Yes! You Can!!
LegenDfB
LegenDfB
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Derriere toi BOUUH
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  kari Sam 28 Mar - 20:44

merkiii les bunnnys =D
je vais déja éssayer d'en décrocher un car le niveau est super haut ( 100 places pour 5000 candidat) autant dire que va faloir bien négocier le sprint final Wink

a plouche !!!
kari
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention kari ! Empty Re: attention kari !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les fB° :: Absence

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser