Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de partenariat.

+3
kluster
LegenDfB
Worky
7 participants

Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Demande de partenariat.

Message  Worky Sam 14 Mar - 11:13

Salut aux administrateurs,
Je suis le leader d'une team conçue pour les débutants, la WoNoX Team [site en cours de construction], et je voudrais faire un petit partenariat.
Du genre échange bannière contre bannière.
Voici mon projet (modifiez si vous trouver quelque chose qui ne vous va pas hein) :
Echange Bannière contre Bannière
Vous redirigez les fB° débutants vers notre team et nous quand nos joueurs seront assez expérimentés nous les redirigerons vers votre team !
Merci à LeGaCy qui a bien voulu nous aider dans notre projet et m'a proposé l'idée d'un partenariat cheers
Pour l'instant nous ne sommes que deux dans la team malheureusement (worky, nonox01) =(
A+
Worky
Worky
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Re: Demande de partenariat.

Message  LegenDfB Sam 14 Mar - 13:07

Pquoi pas cheers ; mais sa va être compliquer;

-va falloir des parties communes pour les fofos; pis va falloir aussi que vous jouiez un peu avec nous et vice versa;

-pis les gens qui veulent venir chez nous ils voudront le tag fB; pas sure qu ils acceptent de porter un autre tag donc sa veux dire modification de votre tag avec genre un ptit ".fBduneotrecouleur" au bout ou un truc dans ce genre; et ptete que ceux qui sont dans votre equipe ne voudront pas changer de team ou alors garder le tag; ce qui ferai aussi genre un ".jesaispastropquoi" au bout ou qqchose dans ce genre apres le tag fB° tongue tongue tongue

-Pis le nivo; c'est pour entrer dans l'équipe compet' ou fun? Parce que ceux qui veulent de la compet' doivent avoir un bon nivo, supérieur à la partie fun, (même si ceux dans la partie fun beh des fois ils m'éclatent la tronche au nivo des temps je sais pas trop comment affraid ), et du coup il leur suffirait d'entrer dans la partie fun des fB° pour ensuite progresser et aller dans la partie compet'.

-Et ya plein d'autres idées qui viennent.

Donc franchement je trouve que sa peux être une bonne idée, mais faut que tout le monde soit daccord (notamment les patrons lol) et en discuter pas mal pour que tout soit bien en place.
LegenDfB
LegenDfB
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Derriere toi BOUUH
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Re: Demande de partenariat.

Message  Worky Sam 14 Mar - 13:49

Salut,
Les tags quand je les invite chez vous je les préviens.
Pour les tags si ils veulent pas je m'en occupe : je les préviens qu'il faudra accepter le tag de l'équipe sinon adios (o'fait j'ai pas trop compris Laughing )
On va voir pour jouer avec vous car moi en ce moment occupé je vais voir avec les autres joueurs.
Parties communes ? Euh....Désolé je pige rien Smile
Manque plus que les admins acceptent Very Happy
A+ et mici !
Worky
Worky
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Re: Demande de partenariat.

Message  kluster Sam 14 Mar - 14:14

Perso j'vois pas trop l'intérêt puisque dans notre équipe, les débutants aussi sont acceptés (dans la partie fun), ils suffit juste de bien s'entendre avec les joueurs.
Par contre effectivement, si un joueur postule chez nous et qu'il n'a pas trop "le profil" pour rentrer dans la team et qu'on pense qu'il conviendrai mieux à la votre, on peut toujours l'envoyer chez vous... et vice et versa. Suffit juste d'avoir le lien de nos forums respectifs à lui donner.
Ca peut-être un bon début de partenariat, sans avoir trop de choses à mettre en place. Et qui sait, si ça fonctionne pourquoi pas améliorer.

Voilà ce que j'en pense. j'laisse la parole aux autres.
kluster
kluster
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : sur l'autoroute des paradoxes
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Re: Demande de partenariat.

Message  kari Sam 14 Mar - 14:26

salut worky.
moi je ne suis pas trop pour ce genre d'idée, un peu comme kluster.
les parties communes et tags changé je ne suis pas pour, généralement ce genre d'expérience ne marche pas vraiment (fusion de team ou team multigaming) au niveau de l'ambiance au sein d'une team.
c'est sûr que la redirection de joueurs chez vous ou chez nous peut être possible.. mais je suis quand même pour garder une identité fB° bien marquée.

voila mon opinion. place aux autres.

ps: je suis quand même à lécoute et mon avis peut changer en fonction des propositions =)
kari
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Re: Demande de partenariat.

Message  Worky Sam 14 Mar - 15:46

Re,
Si il y a encore un problème postez, modifiez !
Tant que les administrateurs sont d'accord, moi aussi !
Aussi les histoires de tags etc qu'on m'a raconté j'ai pas trop pigé!
A+
Worky
Worky
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Re: Demande de partenariat.

Message  LeGacY Sam 14 Mar - 16:37

Salut

En fait j'ai proposé ça à Worky parce qu'il a décidé de monter sa team avec NonoX. Le problème pour eux, c'est la réputation. Pour l'instant, comme ils n'ont pas beaucoup d'heures de jeux, elle est nulle.

L'idée que j'avais, c'était de les aider à recruter quelques bonhommes pour intégrer leur team dans un premier temps, puis s'il y en a qui s'avèrent vraiment bons, ou avec un bon potentiel, de les prendre en essai chez les fB°.
Je pensais plus à faire touner la machine comme un centre de formation, profitable aux 2 teams, puisque dans ce cas, eux verraient leur notoriété au sein de la communauté TM augmenter, et nous permettrait de pouvoir dénicher quelques perles.

Cette idée m'est apparue lorsque j'ai vu l'effectif restreitn que l'on possède pour les matchs. Perso, je pense que 4 pilotes, c'est très insuffisant, même en disposant de très bons éléments, pour convenir de dates de match, c'est vraiment pas évident.

Et puis Worky est quelqu'un que j'apprécie, outre le fait qu'il est gentil, sympa, il est vraiment très doué pour son age pour ce qui est du bidouillage informatique, ou pour proposer de l'aide à ceux qui en ont besoin, et je trouve qu'il montre beaucoup de maturité pour son age. (Non je me fous pas de ta gueule worky).

Pour ce qui est de l'histoire des tag, je ne pense pas que cela soit la priorité. Il faut d'abord voir avec les BOSS, connaitre leurs avis, puis voir comment mettre cela en place.

Mais personnellement, je vais peut être me répéter, je pense que cela peut être profitable aux 2 partis.
LeGacY
LeGacY
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Sé pas, ma boussole est cassé, elle indique toujours la même direction!
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Re: Demande de partenariat.

Message  Worky Dim 15 Mar - 10:12

Re,
Merci beaucoup ^^ (ce que tu m'as dit m'a très ému)
Euh....J'ai une petite question s'il vous plait :
Je n'ai plus trop le temps de diriger la team avec Nonox, donc, je voudrais bien recruter un sous-leader pour notre team, puis-je poster le lien ici ? [ou quand le partenariat sera lancé?]
Merci beaucoup !
Worky
Worky
p'tit posteur
p'tit posteur

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Re: Demande de partenariat.

Message  desmo Dim 15 Mar - 12:58

Suspect En cherchant un peu dans un coin du forum, y'a un distributeur de coca et de M&M's gratos........
desmo
desmo
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 579
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Re: Demande de partenariat.

Message  coxigru Dim 15 Mar - 13:34

il n'y aura aucun partenanriat
si quelqu'un veut venir chez les fB° il postule et c'est tout
échange de bannière pourquoi pas mais il faut que ton site soit fini ...
sur ce bonne journée Cool
coxigru
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat. Empty Re: Demande de partenariat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser