poisson d'avril cooxigru s'en va po !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poisson d'avril cooxigru s'en va po !!!

Message  coxigru le Mar 1 Avr - 10:49

on a bien rigolé mais bon ne comptez pas sur moi pour de devenir un pgm sur micromachine ou sur space invaders ou a questions pour un champion flower



cooxigru t'es vraiment trop con lol Very Happy Very Happy Very Happy

mais c'était le 1 avril et je n'ai pas résisté


quand aux problèmes perso bé je les cherche encore ! Shocked


Dernière édition par coxigru le Mer 2 Avr - 0:59, édité 3 fois

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: poisson d'avril cooxigru s'en va po !!!

Message  kluster le Mar 1 Avr - 11:08

je crois que tes problèmes persos ne sont pas si perso que ça, je décide de lancer donc des élections pour décider d'un nouveau chef dans le team, plus compétent, plus bo, plus fort, en espérant que cooxi tu restes parmis nous. sinon, je quitte la team moi aussi Crying or Very sad

je tiens à préciser que je savais aussi tyreal, si je t'ai rien dit hier soir sur le tchat c'était parce qu'on m'avait dit de pas lâcher le morceau...mais ça m'a fait un peu chier, t'étais un peu glacial avec moi sur le poste^^...c terminé pour moi les poissons d'avril^^


Dernière édition par kluster le Mer 2 Avr - 8:07, édité 1 fois
avatar
kluster
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : sur l'autoroute des paradoxes
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: poisson d'avril cooxigru s'en va po !!!

Message  kari le Mar 1 Avr - 17:56

oOh non Sad coox tpeux pas nous faire ça toi l'emblème des lapins !!!

en ce qui concerne le nouveau chef, perso je vais affuter mon jugement..
avatar
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: poisson d'avril cooxigru s'en va po !!!

Message  Tyreal le Mar 1 Avr - 22:59

A bravo tu as réussis a plomber l'ambiance!!! j'espere que c'est une de tes blague (en ce 1er avril tu en serais bien capable) mais si ce n'est pas le cas sache que je suis contre! mais je ne m'opposerais pas contre ton départ...
avatar
Tyreal
Admin

Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : me suis perdu en route
Date d'inscription : 22/12/2007

http://fbunny.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: poisson d'avril cooxigru s'en va po !!!

Message  Tyreal le Mer 2 Avr - 1:24

roooooooooooo le pourri!!!!!!!! me doutais bien aussi, enfin m'a fait peur ce con Very Happy








PS: j'ai failli faire la meme Very Happy Very Happy mais bon vu que cooxi ma devancé, me suis dit si je fais ça, la team tombe en ruine en 1 soir Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Tyreal
Admin

Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : me suis perdu en route
Date d'inscription : 22/12/2007

http://fbunny.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: poisson d'avril cooxigru s'en va po !!!

Message  coxigru le Mer 2 Avr - 9:59

n'empeche que bon seulement 3 post pour me dire aurevoir confused
chuis kan meme un peu decu jpensais que tt le monde aller mettre un ptit mot Crying or Very sad

_________________


avatar
coxigru
posteur fou
posteur fou

Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : v'seriez sympa de me le dire..
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.wikiwix.com/?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: poisson d'avril cooxigru s'en va po !!!

Message  kluster le Mer 2 Avr - 13:25

les autres se sont suicidés à cette annonce, ils pouvaient pas écrire^^
Sinon t'inquiète pas tyreal, le plu bo le plu fort ça reste toi^^ Le king des fB^^
avatar
kluster
grand posteur
grand posteur

Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : sur l'autoroute des paradoxes
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: poisson d'avril cooxigru s'en va po !!!

Message  kari le Mer 2 Avr - 13:57

confused jte déteste cooxi !!!
tous les ans faut que je me fasse avoir, jsuis vraiment noob Very Happy

enfin bien pensé quand même et bien joué Cool
avatar
kari
moyen posteur
moyen posteur

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : breizh land
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: poisson d'avril cooxigru s'en va po !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum